APPLICATION EN "TUBE A MANCHETTES"

Caractéristiques: 
Obturateur Diamètre du tube à manchettes
  1"1/4 1"1/2 2"
Ø 28 mm OUI OUI NON
Ø 30 mm NON OUI NON
Ø 42 mm NON NON OUI
tube manchettes

Recommandations d'utilisation

Les obturateurs doubles ZI Ø28, Ø30 et Ø42mm sont spécialement conçus pour l'injection en tubes à manchettes; la zone d'injection (IZ) reste constante et ce quelque soit le diamètre du tube à manchettes.

La flexibilité de la partie dilatable inférieure facilite leur introduction et leur retrait du tube à manchettes.

Le choix d'un obturateur se fait en fonction du tube à manchettes dans lequel il sera utilisé; un obturateur de petit diamètre ne devra en aucun cas être utilisé dans un tube à manchettes de gros diamètre car la lanterne d'injection ne permet pas toujours la totalité du coulissement du tube d'injection. Il convient de se référer à notre tableau de sélection.

Kit d'extension EK (56 - 170 mm)

Pour les obturateurs doubles de Ø 56 à 170 mm, certaines applications peuvent exiger des zones d'injection de longueur supérieure à celle déterminée par les modules CE.

Le kit d'extension EK vous est proposé pour réaliser aisément un écartement supplémentaire et variable entre membranes dilatables.

  • Un embout de jonction JF.
  • Un tube allonge ER.
  • Un embout fixe FE.

sont les trois éléments qui constituent le kit d'extension EK.

Ces éléments se montent rapidement par vissage. Ainsi, grâce à leur construction modulaire, les obturateurs Geopro peuvent s'adapter de façon économique aux différentes exigences rencontrées, chantier après chantier.

Copyright Geotechno 2019 -